Cela faisait quelques années déjà que je venais pratiquer très régulièrement au studio. En été, j’y passais toutes mes journées, je pratiquais 2 à 3 fois par jour ; et en période scolaire, je venais passer toute ma journée du samedi, de 9 h jusqu’à parfois 15 h.
Lors de l’été 2017, en plein festival de reggae, Michael, le propriétaire du studio Peace yoga Nice m’appelle. Me connaissant bien et surtout me voyant fidèle et dédiée à la pratique du yoga, me propose de donner des cours pendant tout le mois d’août et une partie du mois de septembre. J’accepte avec beaucoup d’enthousiasme et d’excitation.
Les connaissances que j’ai acquises de par ma pratique régulière et de l’écoute attentive de mon corps, m’ont permis de donner mes premiers cours qui allaient se perfectionner de jour en jour.
J’ai appris par moi-même à placer ma voix correctement, à adopter la bonne intonation, le bon ton et le bon rythme pour guider, encourager et motiver mes élèves.
Cela a été un grand honneur d’avoir pu donner des cours au sein de ce studio sans même avoir de diplôme en poche. Cette première expérience fut le début d’une future carrière…